Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 15:00

Moins rocambolesque que l'hypothèse de Quentin...

Moins logistique que l'idée de Clairette...

Moins degueu (quoique) qu'Alice qui pourtant s'y connait sur les vitres de voiture...

Moins inquiétant que la réponse de Pam et Francette...

Et moins hollywoodien que Marie-Noelle...

 

Il se trouve que l'objectif de mon appareil photo (tip top canon) était positionné sur sa voisine pile au bon moment :)) Mais les photos ont été prises une demie seconde trop tard, je vous laisse imaginer l'action...


P1030683P10306832   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


P1030684

P10306842

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030686

P10306862

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous embrasse,

Amelie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ahah lol j'avais oublié le goût de frite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Honnêtement j'étais la plus proche!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @ Chouch: ouiiiiiii !! mais d'après mister B. (je ne peux le citer mais nous le connaissons bien, voire très bien... :D), ce n'est pas mauvais, ça a le goût de.. frite, c'est ça? :))<br /> <br /> @ Marionette: la réponse dans le commentaire de Chouch! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis désolée Am, jai regardé les photos 20 fois et je n'ne comprends toujours pas la subtilité... QUE FAISAIT-EEEELLE??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, elle a mangé ce qu'elle avait dans son nez???<br /> <br /> <br />
Répondre