Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 18:00

Aujourd'hui, article à des fins humoristiques messieurs-dames....

 

Dans la scène suivante, à votre avis, que vient juste de faire la jeune femme avec un tissu rose sur la tête?

À votre imagination... Je vous donnerai la réponse dans un prochain article!

 

P1030686

 

 

P10306862

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous embrasse,

Amélie

 

Citation du jour:

 

L'expérience ressemble aux cure-dents: personne ne veut s'en servir après vous.

 

R. Dorgelès


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est une star du cinéma péruvien qui fait incognito des emplettes sur les marchés locaux et a peur d'être repérée par des paparazzi, d'où l'inquiétude sur le visage et le vêtement pour se cacher.<br /> Mais elle n'a pas remarqué notre envoyée spéciale, prête à prendre tous les risques pour nous faire partager ses scoops (cf également les escaliers incas) ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle a un sac plein à côté d'elle. A mon avis elle a volé des vêtements au marché et l'air inquiet, regarde si la police n'arrive pas, prête à mettre son sweat rose sur son visage pour le cacher<br /> afin qu'elle ne soit pas reconnue :(((((<br /> Quelqu'un va-t-il trouver l'énigme !!! On attend avec impatience la réponse !! En attendant tu vas bien t'amuser. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, je sais !!!!! On peut aussi retourner la question : comment fais-tu pour prendre des photos comme ça ?<br /> On est bien rentrée, miss. Tout s'est bien passé à part que j'ai à peu près 150 boutons sur tout le corps (j'ai arrêté de compter à 70), certainement des puces ou des sales bêtes comme ça.<br /> C'est bien, Copabana ? Bisous et merci, on s'est trop trop éclaté.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle vient de vomir??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben pour moi elle vient de vendre son unique chapeau, et d'une part s'est fait engeulée par sa mère devant elle en beige...et en plus comme il fait super chaud elle doit mettre son sweat sur la<br /> tête...et elle est pas contente d'avoir l'air d'un gros truc rose!<br /> <br /> bon j'ai dit n'importe quoi, mais j'avais aucune idée intelligente qui me venait!<br /> <br /> bisous ma petite am!!<br /> <br /> <br />
Répondre